•               Un animal migon et gentil le :
     
    * Le hamster russe : le hamster russe vit en moyenne 2 ans. Il mesure 8 à 10cm et pèse entre 30 et 40g. Gestation : 18 à 21 jours. Nombre moyen de petits par portée : 4 à 6. ( voir reproduction  )
     Le hamster russe est un mamifére , sa veut dire que la femmelle hamster allaite ses ptits graces a des tétines sous son ventre. le russe a de grand yeux globuleux qui ne voyent pas trés bien mais qui vut leur taille ils voient sur les cotés.
    Le hamster adore se cacher il faut faire attention si vous le laissez sortir dans la journée et qu'il s'echappe il risque de se cacher quelque par et de dormir jusqu'au soir. ( voir s'il s'echappe)
     le russe en général ♥
     
     
     
     
     
     
    Le caractère: Le hamster russe est de caractère calme.                                                                            
     
     
    Le hamster est un animal nocturne se qu'il signifie qu'il vit la nuit donc un conseil ne mettez pas la cage dans votre chambre
    Il ne mord que très rarement et a un caractère stable.
     
    Tout comme le hamster syrien, le hamster russe s'apprivoise très bien (voir apprivoisement : )
    Comme les autres hamsters nains, le hamster russe a quatre doigts aux pattes avant et cinq aux pattes arrière.
    Le cinquième doigt est atrophié au point d’être presque invisble.
     
    Les pattes et doigts sont couverts de fourrure. Malgré ses grands yeux, il ne voit pas bien, en particulier de jour. Par contre, le placement de ses yeux et leur taille lui permettent de voir dans quasiment toutes les directions.
     
    Il a l’ouïe fine et peut même entendre certains ultrasons, tout comme les chiens.Les couleurs - Les couleurs du hamster russe se déclinent en deux couleurs standards : ordinaire et saphir.
     
    Un marquage le perle.
    De nouvelles couleurs qui sont originaires d'hybridation avec des hamsters de campbell ( voir couleur )
    Beaucoup de gens pensent que les hamsters sont des chiens qu'on peut leur apprendre des ordres comme debout, assi, la patte, coucouche.  Ce n'est pas possible le hamster n'est pas un chien,
    mais il peut quand méme reconnaitre son nom, si vous par exemple siffler en entrant dans la piéce ou se trouve le hamster et que vous allez le voir il comprendra que le sifflement signifie votre approche et il sapprochera du bord de la cage quand vous sifflerez.
     
    C'est sur que si vous mettez une pépite au dessu de la tête de votre hamster et vous dites debout le hamster se léverat et s'assira sur ces patte arriére mais sa ne cera pas pour l'ordre mais pour la pépite. Désoler si je casse les réves de certains.
    Mais si sa vous amuse : essayer !!!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique