• sortie

    La cage c'est bien mais votre hamster préférerait sans doute de sortir un peu.

    J'ai un lit 2 places et quand il est fait, je peu mettre mon hamster dessus en toute tranquilliter le hamster a conscience du vide donc il ne devrait pas sauter.

    Vous pouvez aussi si il ya de l'espace délimiter avec des chaussures ou des truck comme sa un espace ou a l'intérieur vous pouvez merttre plein d'objet pour faire grimper votre hamsters. Pas besoin d'un imense espace il n'en a pas besoin juste ce que vous pouvez et vue qu'il est trés curieux il en explorera tout les recoin avec plaisir .

    Le hamster est un grand vadrouilleur il aime tout se qui est a escalader descendre a monter, c'est un animal trés agile mais attention ne le mettez pas en toute liberté tan que vous ne le connaissait pas bien car il peut trottiner doucement et tous d'un coup partir a grande vitesse se cacher. ( il est trés rapide quand il veut ).

    Faite toujours attention en le rattrapant de ne pas l'écraser d'un coup par reflexe c'est un tout petit animal fragile et délicat.

    Quand le hamster est dans l'espace que vous lui avait construit asseyez vous a coté et observez sont comportement c'est trés enrichissant .

    Si apprés vous voulez faire venir le hamster a vous sans le brusquer prenait une pépite ou une friandise dans vos doights. tendez la a bonne distance de votre hamster il viendrat la chercher et vous pourrez l'attraper en douceur.

    Vous pouvez aussi le sortir en boule ( voir les jeux ) ou en laisse certain harnais pour hamster existe et son pas cher mais il faut habitué tôt votre hamster car il pourrait se rebeller et se blesser avec le harnais.

    Vous pouvez aussi le prendre dans vos mains ou sur vos genoux pendant que vous regarder la télé sa lui ferat un contact humain et il serat plus docile.